Aménager votre pièce mansardée

Aménager les combles, c’est l’occasion de créer de nouveaux espaces de vie et surtout de gagner en mètres carrés. Voici nos idées tendances pour agencer astucieusement vos nouveaux espaces mansardés.

Bureau
Surplombant la maison tout en étant isolés, les combles sont parfaits pour aménager votre bureau. Souvent baignée de lumière grâce aux ouvertures de toit, c’est une pièce agréable où il est possible de créer de nombreuses zones de rangement (eh oui !). Bref, si vous avez de la place & de la lumière, ce sera un environnement agréable pour travailler tranquillement et efficacement !

 

Suite parentale
Si vous avez une pièce lumineuse & spacieuse mansardée, vous pouvez facilement la transformer en suite parentale tout confort : grand dressing, baignoire sur pieds, coin télé… les options sont illimitées pour vous concocter un petit nid à l’abri de tous les soucis !

 

Salle de jeux
Les combles sont le lieu idéal pour aménager une salle de jeux pour les enfants. En effet, les plafonds étant souvent plus bas que dans les autres pièces de la maison, c’est un espace fermé et isolé qui les aidera à développer leur imagination. Plantez un tipi, posez des coussins, installez des coffres à jouets, déroulez un grand tapis & le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *